21 août 2017

Thibaut soutient le salon

L’entreprise Thibaut a fait le choix de devenir partenaire du salon Rocalia. Claire Capel, nous explique pourquoi !

Pourquoi êtes-vous partenaire et soutenez-vous le salon Rocalia ?

C’est un des rares salons « généralistes » de la pierre naturelle en France, si ce n’est le seul. Thibaut fabrique des machines pour travailler notamment la pierre naturelle, c’est pourquoi il est apparu évident que nous devrions y participer. De plus, il s’agit de la première édition. Il est était important pour nous d’être présent à la fois pour soutenir cette initiative mais aussi pour représenter deux marques : THIBAUT (machines-outils pour travailler tous matériaux) et TSB (outillage et accessoires).


Pourquoi faut-il exposant au salon Rocalia ?

Ce salon regroupe différents métiers et secteurs d’activités autour de la pierre naturelle : décoration, bâtiment, funéraire, restauration du patrimoine… Ce sont les secteurs d’activité de nos clients et potentiels futurs clients. C’est un salon de taille relativement importante, qui nous l’espérons va attirer de nombreux visiteurs, notamment français et des pays limitrophes de par sa situation géographique à Lyon.

 

D’après vous, pourquoi est-ce si important d’avoir un salon de la pierre naturelle?

Un salon sur le thème de la pierre naturelle permet de réunir différents acteurs de ce domaine (fournisseurs de pierres, fabricants de machines, producteurs de produits finis, prestataires du bâtiment…) en vue de valoriser le savoir-faire français. C’est aussi l’occasion de mettre à l’honneur l’authenticité de la pierre naturelle aujourd’hui de plus en plus concurrencée par les matériaux agglomérés.

 

 

Découvrez tous les partenaires Rocalia

 

Vous aussi, devenez exposant

 

Demandez votre badge !

PARTENAIRES OFFICIELS